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Avant de saisir la médiation

1

Premier niveau
de réclamation

Votre conseiller est votre interlocuteur privilégié dans votre agence Société Générale. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance.

2

Deuxième niveau
de réclamation

Si votre agence tarde à vous répondre ou si vous êtes en désaccord avec la réponse ou la solution apportée, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clientèle, pour que votre demande soit réexaminée. Vous pouvez joindre ce Service :

enveloppe

Par courrier

Société Générale
Service Relations Clientèle
BDDF/SEG/SAT/SRC
75886 Paris Cedex 18

téléphone

Par téléphone

01 42 14 31 69 du lundi
au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30

Fax

Par fax

01 42 14 55 48

3

En dernier recours
vous pouvez saisir le Médiateur 

Si la réponse de votre agence et du Service Relations Clientèle ne vous convient pas, ou en cas de non réponse de la banque dans un délai de 2 mois vous pouvez transmettre votre demande au Médiateur :

enveloppe

Par courrier

Médiateur auprès de Société Générale
17 cours Valmy
92987 La Défense Cedex 7

Mail

Par voie électronique

En remplissant le formulaire adéquat


Vous pouvez également joindre le Médiateur à l’adresse suivante :